Forum fermé pour cause d'inactivité. Mais bientôt une version 2 donc à bientôt ! (:

Partagez | 

Du côté des bénévoles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Elys : 2414

MessageSujet: Du côté des bénévoles !   Jeu 19 Juil - 14:09

✧ Les Parrains-Marraines ! ✧

A tous les volontaires, les bonnes âmes, les ennuyés, les désintéressés, les anges gardiens, les gentils, les méchants, les chipolatas, les incurables, les serviables et les nounours en peluches c'est ICI que votre destin sera scellé !

C'est ici que vous proposez votre candidature pour aider! Vous devrez vous révéler au grand jour en exposant vos points forts, vos points faibles, vos méthodes de sadiques et même vos gouts personnels ! Et c'est...Parti !!

Formulaire:

Pseudo: Raviolis ! Euh.... Robert !
Nombre de place dans mon régiment: Une, deux... Beaucoup?
Mes Points Forts: Les descriptions, les dialogues, la conjugaison, l'imagination, les actions, l'orthographe, les métaphores, la syntaxe, la grammaire etc... Tout quoi !
Mes Points Faibles: Point faible? Laisse moi rire, tu as devant toi l'incarnation de la perfection !
Ce que je suis prêt(e) à faire pour mon/mes filleul(s): Un premier RP, répondre à toutes leurs questions, leur faire faire quelques exercices si cela peut les motiver, leur expliquer clairement etc...
Le meilleur pour la fin, MOI: Faites vous mousser, le but étant de vous faire choisir !

Code:
[i]Pseudo[/i]: Raviolis ! Euh.... Robert !
[i]Nombre de place dans mon régiment[/i]: Une, deux... Beaucoup?
[i]Mes Points Forts[/i]: Les descriptions, les dialogues, la conjugaison, l'imagination, les actions, l'orthographe, les métaphores, la syntaxe, la grammaire etc... Tout quoi !
[i]Mes Points Faibles[/i]: Point faible? Laisse moi rire, tu as devant toi l'incarnation de la perfection !
[i]Ce que je suis prêt(e) à faire pour mon/mes filleul(s)[/i]: Un premier RP, répondre à toutes leurs questions, leur faire faire quelques exercices si cela peut les motiver, leur expliquer clairement etc...
[i]Le meilleur pour la fin, MOI[/i]:  Faites vous mousser, le but étant de vous faire choisir !

Maintenant chers petits parrains c'est à vous de jouer, postez à la suite de ce message. Un seul message par parrain ! Chaque filleuls que vous aurez pris en charge vous rapportera 40 Elys ! Merci de modifier vos messages au niveau du nombre de place disponible lorsque quelqu'un vous demande !

Bon courage à tous et merci d'avance !!!

Le Staff

Dernière édition par Admin le Dim 26 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysphere.forums-rpg.com
Aelia
Rang 3

Elys : 2448

MessageSujet: Re: Du côté des bénévoles !   Lun 23 Juil - 11:45

Pseudo: Aelia pour vous servir :3
Nombre de place dans mon régiment: Deux voir trois places pour mes petits protégés
Mes Points Forts: J'aime beaucoup écrire les descriptions et les dialogues ainsi que de rajouter des "évènements" pour pimenter les Rps avec des débuts de Rp où l'actualité d'Elysphère y est présente.
Mes Points Faibles: Conjugaison et autres fautes d'orthographe.
Ce que je suis prêt(e) à faire pour mon/mes filleul(s): Un premier RP, répondre à toutes leurs questions par Mp, aider pour les relationships, débuter des quêtes, ...
Le meilleur pour la fin, MOI: Je suis une marraine en or, que dire de plus ? :p Battez-vous pour moi x)

Dernière édition par Aelia le Mar 24 Juil - 9:44, édité 1 fois
Erwan
Rang 4

Elys : 2421

MessageSujet: Re: Du côté des bénévoles !   Lun 23 Juil - 16:08

Pseudo: Erwan
Nombre de place dans mon régiment: Jusque quatre petits soldats !
Mes Points Forts: l'imagination, les descriptions, les aventures romanesques *O*, les pavés de 1000 mots, l'orthographe et les formules stylistiques.
Mes Points Faibles: la syntaxe et la rapidité.
Ce que je suis prêt(e) à faire pour mon/mes filleul(s): Répondre à toutes les questions, suggestions, problèmes avec autres membres (tu touches mon filleul, je te fais bouffer la terre x), un premier Rp, des relationships, relecture de leur Rp, aide diverses d'écriture, etc...
Le meilleur pour la fin, MOI: Avoir un membre du staff comme parrain c'est génial, tu seras chouchouté, engraissé, pistonné la belle vie quoi ! (;

Dernière édition par Erwan le Mar 24 Juil - 11:40, édité 1 fois
Elvira
Rang 3

Elys : 2310

MessageSujet: Re: Du côté des bénévoles !   Mar 24 Juil - 11:25

Pseudo: Elvira ou Pumpkin au choix !
Nombre de place dans mon régiment: Une place, voir deux selon la période !
Mes Points Forts]: Les dialogues, les situations immédiates, l'imagination, les rebondissements dans un RP, la syntaxe ^^
Mes Points Faibles: Les grandes descriptions de paysages, l'orthographe o/
Ce que je suis prêt(e) à faire pour mon/mes filleul(s): Un premier RP, répondre à toutes leurs questions, relire les post et donner des conseils, encourager, faire faire des minis exercices pour la relecture ou la syntaxe par exemple, mais rien de compliqué ou de trop lourd on est pas la pour ça (;
Le meilleur pour la fin, MOI: Je suis pas tyrannique et à l'écoute, en bref, je suis la meilleure x) Disponible et à votre service ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du côté des bénévoles !   

Du côté des bénévoles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1