Forum fermé pour cause d'inactivité. Mais bientôt une version 2 donc à bientôt ! (:

Partagez | 
 

 Prédéfinis masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 92
Elys : 2361
Localisation : Partout...

MessageSujet: Prédéfinis masculins   Mar 1 Mai - 19:54

Prédéfinis Masculins



Ahar Amestanidid

Créateur du Prédéfini : Erwan
Statut : Libre

Sexe :
Caste : Nirtémis : lion
Âge : 42 ans
Profession : Chef du MIODT (Mouvement d'Indépendance de l'Ouest du Désert du Takamakean)
Opinion politique : Rebelle
État civil: Célibataire endurci/ Marié
Relation avec les autres castes : Les Nirtémis sont les seuls pour Ahar qui ont encore des valeurs comme la bravoure ou le respect de la nature. Il se désintéresse totalement des appartenances à diverses castes, une mauviette fragile sera toujours une mauviette, qu'elle soit Delthéna ou Sylécate. Seuls ceux qui servent la cause du MIODT sont dignes d’intérêt.

Spécialité : Chasseur hors-pair.
Niveau de métamorphose extraordinaire : Il a la possibilité de faire des demi-tranformations ou transformations entières..
De part son caractère et son physique, Ahar est un lion. C’est un homme fort, courageux et brave. Il porte de nombreux tatouages traditionnels à son peuple et ne quitte jamais ses gris-gris, son arc, ses flèches et son poignard. Il vit en symbiose avec son environnement et ne connaît que le pays qui l’a vu naître.
Ahar a toujours vécu dans la région de l’est du Désert du Takamakean. Jeune lionceau il avait courut dans l’immensité dorée de la savane. En grandissant, il devint le meilleur chasseur de sa tribu. Son monde était simple et unique : chasser pour se nourrir, contempler le soleil, la nature, les animaux. Ecouter des contes de chasseurs braves et courageux à la lueur d’un feu. Il fut détruit à l’âge de 20 ans. Des hommes, tout habillés de noir, vinrent un jour dans le village. Montés sur d’étranges animaux à quatre pattes, et armées de lames étincelantes, il avaient pillés, volé, violé et brûlé le village, puis emporté des hommes et des femmes pour être vendus comme esclaves. Ahar réussit à s’enfuir et vengea son peuple sans jamais retrouver sa tribu. Depuis ce jour, il combat activement pour rendre ce coin de paradis indépendant et préservé.
[/center]



Wystan Judicael

Créateur du Prédéfini : Erwan
Statut : Libre

Sexe :
Caste : Sylécate : Crée du feu à partir de ses mains. Insensible au feu.
Âge : 20 ans
Profession : Apprenti forgeron
Opinion politique : Rebelle
État civil: En couple/Célibataire mais qui ne résiste pas au charme des jolies filles.
Relation avec les autres castes : Pour Wystan, les castes sont toutes remplies d'abrutis qui croient être les maîtres du monde, de traîtres et de lâches donc pas de différence. Mais ne nous méprenons pas, les Sylécates sont les meilleurs bien sûr !

Spécialité : Forgeron très habile de ses mains, il crée toute sorte d'armes : haches, arbalètes, épées, flèches, etc...mais aussi de nombreux objets qui servent à construire des Mécanismes. Personne en sait mieux que lui manier le feu pour ses diverses confections.
Mystan est le prototype même d'un jeune homme : apprenti dans une forge, son rêve est de devenir chevalier et de parcourir Elysphère à la recherche d'aventures, de batailles. Il ne quitte jamais son épée que son maître lui a offerte pour ses vingt ans et s'entraîne avec acharnement. Cependant il préfère aller à la taverne avec ses amis, boire sans limites, faire des mauvaises blagues, draguer des jolies filles, bref vivre la vie à fond.
D’ailleurs il remporte souvent un grand succès auprès de la gente féminine avec ses longs cheveux bruns, ses yeux bruns malicieux et sa puissante musculature bronzée. Malgré son irresponsabilité la plus totale, c’est quelqu’un de courageux, altruiste et généreux. Sa vie est sans histoires, il a toujours vécu avec ses parents, ses trois frères et ses deux sœurs dans une petite ville près d’Altaïr. Jeune homme impétueux et enflammé, gare à vous demoiselles !



Archibal Garvon



Créateur du Prédéfini : Elnor
Statut : Libre
Sexe :

Caste : Sylécate (pouvoir: auto guérison ; revoir dans sa tête un évènement déjà vu)
Âge : 77 ans
Profession : Bibliothécaire de la tour du savoir
Opinion politique : Neutre
État civil: Célibataire
Relation avec les autres castes : Il n´y accorde aucune importance

Spécialité : Amoureux de la littérature, aussi bien romanesque, histoque ou scientifique, Archibal saura vous guider dans les centaines d´étages composant la tour.
Bibliothécaire dans la tour du savoir à Altair, Archibal est un homme savant et cultivé. Vivant entouré de livres ayant voyagés les siècles, il maîtrise la langue ancienne d´Elysphère et les contes et legendes du monde n´ont plus de secrets pour lui. Toujours à la recherche de nouveaux recueils, il lui arrive de quitter sa tanière pour parcourir Elysphère. Son pouvoir lui permet de se remémorer les passages de tous les livres qu´il a déjà lu.
Archibal est un ermite, un peu fou et terriblement lunatique. Il peut passer de la colère la plus noire –comme lorsque l´on touché des livres précieux de la tour du savoir sans son autorisation- à la joie la plus vive. Susceptible, il devient vite grognon.




Deran Selger´an




Créateur du Prédéfini : Elnor
Statut : Libre

Sexe :
Caste : Delthéna
Âge : 26 ans
Profession : Légionnaire
Opinion politique : Pro-Empire
État civil: Marié
Relation avec les autres castes : Deran ne jure que par sa Caste. Il ne rejette évidemment pas les autres Castes, mais sont ils vraiment dignes de confiance ?

Spécialité : Déstiné depuis son plus jeune age à devenir l´un des plus grands légionnaires de l´Empire, Deran est un guerrier émérite. Il manit avec habilité toutes armes possédant une longue lame: sabre, épée, cimeterre...

Fils d'un des plus grands légionnaires et des plus fidèles amis de l´Empereur, Deran eu dès sa naissance un chemin tout tracé : suivre les pas de son père. Entraînement complet et discipline de fer établirent son enfance. Aujourd´hui, il fait partie de l´élite de l´armée de l'Empire, à la grande fiereté de son père. Et nul doute que s´il continue sur cette voie, il deviendra le meilleur légionnaire de l´Empereur.
Seulement, Deran n´aspire pas à cette ambition. Il fut marié contre son gré à la fille de la cousine de l'Empereur. Jeune homme insolent au caractère bien trempé, Deran est aussi un rêveur sachant prendre des décisions humaines, souvent très vite réprimandées par son père. Il ne souhaite pourtant qu´une chose: se libérer de son autorité pour pouvoir retrouver cette fille qu´il avait remarqué au port d´Altair il y a trois ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysphere.forums-rpg.com
 
Prédéfinis masculins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysphère :: ★ Compréhension d'Elysphère ★ :: Annonces :: ✧ Prédéfinis-
Sauter vers: